Catégories
NEWS

Et voilà!! GOOGLE VOYAGES peut VOUS INDIQUER MAINTENANT QUELLE EST LA MEILLEURE PÉRIODE POUR RÉSERVER

GOOGLE VOYAGES peut VOUS INDIQUER MAINTENANT QUELLE EST LA MEILLEURE PÉRIODE POUR RÉSERVER

Maintenant Google prend en compte les moyennes de prix, de fréquentation et aussi de la météo afin de vous aider à choisir la meilleure période pour visiter un pays. Cela peut être très pratique pour organiser son départ dans les meilleures conditions. Il est aussi possible de déterminer le moment idéal pour voyager, entre météo clémente, prix accessible, et un nombre de touriste acceptable.

Et voilà la fonctionnalité qui plaira aux voyageurs. Google Voyages, le portail dédié aux vols, hôtels et aux activités disponibles durant vos voyages, vient de se mettre à jour le mercredi 8 janvier. L’outil permet dès maintenant de connaître la période optimale pour voyager. Il suffit juste de se rendre sur le volet Google Hôtels puis d’entrer sa destination et de cliquer sur l’onglet « Quand s’y rendre » situé entre l’onglet « Où séjourner » et l’onglet « Prix ». Google vas vous indiquer alors, mois par mois, les moyennes saisonnières, le taux de fréquentation et des moyennes de prix des hôtels. Si vous êtes flexible sur les dates, c’est idéal pour trouver un bon équilibre entre petit prix, calme et météo satisfaisante!

Google Voyages propose également des programmes de visites pour certaines grandes destinations en prenant en compte le temps de trajet entre les monuments et trace le meilleur itinéraire.

La firme réussit à s’imposer face aux leaders du marché, Expedia et Tripadvisor. Ces nouvelles fonctionnalités devraient encore lui faire gagner du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *